MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Playlist : Almeria, Sharon Den Adel, Sarah Lancman

La Playlist : Almeria, Sharon Den Adel, Sarah Lancman
Electro et jazz

Une playlist rikiki cette semaine. Mais l’EP que l’on vous présente, celui d’Almeria est tout simplement bluffant de fraîcheur. 

 

Notre sélection d’albums : nos coups de coeur, notre préférence

Almeria

4

Jolie surprise que cet EP. Il a été concocté par un duo formé par Elisabeth Gatine (ex-COX, ex-Flaming Pussy, ex-Betty Boom) et Emmanuel Julien, batteur et guitariste. Ils nous proposent un élégant mélange de pop et d’électro. Un petit quelque chose de vraiment goûteux. Alors oui on connaît ce genre de mélange mais le duo sait y mettre sa patte, une forme d’identité très palpable. C’est à la fois sucré et amer, rugueux et lisse. Si vous aimez les contrastes, vous serez servis. Et puis ils ont une jolie plume, en anglais comme en français. Les compositions ne sont pas en reste. Jon Snow est un tube en puissance, à la fois inspiré et très dansant. 

Pop/électro – Almeria – 19 janvier 2018 – site officiel

 

Infos en Vrac : concerts, sorties, vidéos

 

Sharon Den Adel vers un projet solo

Après un succès international avec Within Temptation, Sharon Den Adel, nous présente MY INDIGO son projet solo. Sa voix ne peut vous laisser indifférents. 

 

Sarah Lancman pour un nouvel album

Après Inspiring Love, enregistré à New York, la chanteuse Sarah Lancman revient avec un nouvel album : A Contretemps, qui sort le 19 janvier 2018 sur le label Jazz Eleven.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...