Bodie c’est l’union inattendue, pendant les rencontres d’Astaffort, de trois artistes : Emilie Marsh, Cécile Hercule et Joko, devenues soeurs infernales.
Auteurs, compositrices et artistes interprètes, elles se sont entourées de personnalités telles que Oldelaf et Arnaud Joyet pour mettre sur pied un spectacle singulier. Un univers créé de toute pièce où le trio terrible se lâche, fait rire, nous touche en y racontant ses frasques et son histoire à travers des titres pop et chanson française.
Leurs clips et leurs shows dévoilent la personnalité de chaque personnage. Brute, pour Imogène (Emilie Marsh), aguicheuse pour Andrée (Cécile Hercule) et froide pour Blanche (Joko). Rebaptisées l’illettrée, l’allumeuse et la fatale, elles nous incitent à suivre leurs aventures, depuis leur spectaculaire évasion de la prison de Folsom en Californie.
Pour cela, Bodie donnent des concerts « clandestins », car elles sont recherchées, dans l’espoir de gagner en notoriété et que celle-ci devienne si grande, qu’elles ne puissent plus être inquiétées par les autorités. A découvrir sans plus attendre, le clip ‘Où est la lune‘ sorti le 23 novembre dernier !