MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Calva Louise : Le clip ‘The Odds’ avant la sortie de leur album

Calva Louise : Le clip ‘The Odds’ avant la sortie de leur album

Le trio britannique Rock, Calva Louise, basé à Manchester, décrit récemment comme « une boule féroce de chaos provocant » par Rock Sound Magazine, montre un son plus électronique depuis sa formation à Londres.

Sous l’influence de Queens Of The Stone Age, Calle 13, Molotov, Muse et Ghost, les compositions de Jess, à la guitare et à la voix, avec Alizon à la basse et Ben à la batterie, atteignent des moments d’euphorie musicale et ont reçu les éloges de Jack Saunders, Huw Stephens, Annie Mac et Abbie McCarthy sur BBC1, de Lauren Laverne, Steve Lamacq, Shaun Keaveny et le légendaire Iggy Pop sur BBC6 et de John Kennedy sur Radio X.

Sous le label américain FRKST de Johnny Stevens du groupe Highly Suspect -une filiale de 300 Entertainment -Calva Louise prépare son nouvel album avec un film d’animation entièrement réalisé par Mescalitas, le tout pour cette année 2021. A quelques semaines de la sortie de cet album, le groupe britannique nous en dévoile un nouvel extrait avec le titre The Odds à travers un clip encore une fois très bien réalisé dévoilé lors d’une première sur Youtube.

A propos de ce titre, Jess Allanic confie : « The Odds fait référence aux probabilités de faire face aux risques, car être authentiques nous permet d’entrevoir de nouvelles voies sous la direction de l’intuition. Être en syntonie avec la nature nous aide à prendre conscience de la valeur de la vie, et ne pas être préoccupés uniquement par les résultats de chaque effort, mais savoir profiter du parcours et de chaque instant présent, car chaque expérience pourrait représenter notre dernière bataille dans ce monde. »

Et le clip est à découvrir ci-dessous !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...