MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Chris and Juno : le clip de ‘Pure’ en attendant la sortie de l&rsquo…

Chris and Juno : le clip de ‘Pure’ en attendant la sortie de l’EP ‘Pastime’

Chris and JunoChris, c’est Christophe Marejano, le compositeur-chanteur-multi-instrumentiste qui se cachait derrière « B. alone ».

Depuis son premier album en 2008 et son single « Time is Love » longtemps inamovible de la playlist de Radio Nova, Christophe a continué en parallèle à beaucoup composer « à l’image ».

En quête de plus de sens, il s’est plongé avec ce nouveau projet dans les émotions pop et electro de son adolescence, et s’est souvenu de son partenaire d’alors, un synthétiseur Juno 60, à l’époque où le monde basculait de l’analogique au numérique. Dans le garage investi en studio, il enregistrait sur des K7 4 pistes ; le nom était déjà là: Chris And Juno.

Aujourd’hui le fruit de ses dernières recherches musicales en solo est là, plus mature, avec des textes personnels où il est question de dualité et de rapport au temps. Pop et sensuel, plus ample, son langage musical s’est enrichi, avec à la co-réalisation le producteur Marc Collin (Nouvel Vague, Bristol) et au mixage Alex Gopher.

Avec sa voix « double », qui superpose le grave et l’aigu, le masculin et le féminin, et finalement l’homme et l’enfant, Chris fait éclater les vieilles oppositions pour ouvrir l’horizon d’une réconciliation: celle de l’âme et de la machine, de l’intime et de l’universel, du froid et du sensuel, celle aussi du son des 80’s et de l’aujourd’hui. Un lieu d’unité et d’harmonie, qui réussit à articuler la solitude à l’amour de l’autre.

A découvrir ci-dessous le clip du single ‘Pure‘ qui sortira le 15 Juin, en attendant celle de l’EP « Pastime » prévue pour le 14 Septembre 2015.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...