MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Emilie CLEM et son clip ‘Alone and Me – Beauty Queen’

Emilie CLEM et son clip ‘Alone and Me – Beauty Queen’

Emilie CLEMAlone and Me est un projet solo de rock acoustique créé en 2009 par Emilie CLEM. Auteur, compositeur et multi instrumentiste, Emilie assume tous les instruments sur scène comme en studio. Son univers oscille entre le rock, la pop et l’électro.

Alone and Me c’est une fille, une voix, une guitare, des effets, un jamman (looper). C’est une musique, un son, des sons qui progressent de boucle en boucle, au rythme des humeurs, de ses humeurs… Elle répète, elle déforme, sature, amplifie, sans monotonie… en transe. Son autonomie lui permet de construire et d’adapter ses morceaux selon sa sensibilité et l’atmosphère du moment.

Alone and Me est une artiste atypique avec un style de musique qui lui est propre. Une douceur toujours au bord de l’explosion, entre rage et sensualité. Simplement, Alone And Me, toutes influences digérées, nous offre une voix singulière, une voie totalement aboutie, une démarche artistique profonde et étonnante, en ce qu’elle parvient à combiner maturité et spontanéité, richesse des compositions et dépouillement de l’instrumentation.

Le résultat ? Un rock convulsif, qui sait parfois s’apaiser – encore que, toujours, la voix vous captive, vous agrippe et ne vous lâche pas. Jamais. Son 1er album « My Fucking project » sorti en 2012 lui permet d’arpenter les scènes françaises, et de confirmer son originalité avec un public toujours au rendez-vous.

Le single « Beauty Queen », extrait de l’EP de remixes dont la sortie est prévue le 8 avril 2014 en digital et en physique va permettre d’encore élargir sa musique et d’introduire un deuxième album prévu pour fin 2014.

Prochaines dates

– 20 mai 2014 @Le Sentier des Halles – Paris
– 03 juin 2014 @Le Sentier des Halles – Paris
– 17 juin 2014 @Le Sentier des Halles – Paris
– 1er juil. 2014 @Le Sentier des Halles – Paris

A découvrir ci-dessous, le clip « Alone and Me – Beauty Queen« …


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...