MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Ennydron : Le clip ‘Hide and seek’ à découvrir

Ennydron : Le clip ‘Hide and seek’ à découvrir

Ennydron est né en 1991 à Grenoble de père marocain, et de mère britannique. Bercer par la culture anglaise c’est en écoutant et chantant des titres de Robbie Williams qu’il découvre sa passion et le métier qu’il rves de faire plus tard.

Le 7 septembre 2009 il poste sa première vidéo sur internet une simple reprise qui lui donnera vraiment l’envie de continuer. Après 73 vidéos de reprises ou de ses propres compos, YouTube ne lui suffit plus.

Quittant son cocon familial Grenoblois en 2012 , il prend son élan et se lance dans le vide Parisien pour tenter de toucher son rêve. Il se présente alors dans des open-mics sur Paris et fait aussi la rencontre d’Alex Kassel, un DJ produit par mymajorcompany dont le titre « Chasing the dream » accompagnera la France a un incroyable talent durant plusieurs saisons.

En 2016 , Ennydron décide d’explorer de nouveaux horizons afin d’avancer sur des projets plus structurés et concrets, ce qui marquera le début de sa carrière solo. Il fait la rencontre de Doc Yswaad qui est immédiatement surpris du potentiel d’Ennydron et voit en cela un atout majeur déterminant pour la carrière du chanteur. Il lui propose alors de l’accompagner en tant que compositeur, arrangeur et producteur pour la préparation d’un single, qui très rapidement se poursuivra d’un album.

Leur premier titre « Hide and seek » raconte le désir éprouvé pour une personne qui ne cesse de fuir tout en faisant esperer l’autre tel un jeu de cache cache. Doc Yswaad décide de concrétiser le titre en clip et d’en faire la chanson phare du projet. Il investit pour réaliser le premier clip et fait signer Ennydron sous son label Newtonwix Record et en co édition avec Space Party.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...