MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Gustaf : Le clip ‘Mine’ à découvrir

Gustaf : Le clip ‘Mine’ à découvrir

voici un groupe qui propose quelque chose d’original qui a retenu notre attention et que nous souhaitions partager avec vous.

Formé en 2018, Gustaf, basé à Brooklyn, a créé une sorte de buzz qui donne l’impression de venir d’une autre époque. Ce groupe art punk n’a pas encore sorti de musique enregistré mais il s’est rapidement fait une rapidement une réputation de “hardest working…and most reliably fun bands” (BrooklynVegan).

Le groupe a trouvé ses premiers supporters dans tous les milieux, attirant l’attention de personnalités comme Beck – qui les a vus se produire dans une fête secrète dans un loft qu’il a animée à l’occasion de la sortie de son dernier album -, la légende new-yorkaise de la no wave James Chance, et a partagé les scènes avec des groupes indés survoltés comme Omni, Tropical Fuck Storm, Dehd et Bodega, tandis que le bouche à oreille a permis de faire salle comble lors de leurs premières dates en tête d’affiche à Los Angeles fin 2019.

Bien que les événements récents aient réduit le programme de Gustaf en live, le groupe est resté implacable comme jamais en 2020, et est récemment entré en studio avec le producteur Chris Coady (Beach House, Future Islands, TV On The Radio). Le premier disque officiel de Gustaf, un vinyl 7’ intitulé Mine, est sorti le 4 décembre 2020 chez Royal Mountain Records (US Girls, Wolf Parade, Pottery).


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...