MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Heymoonshaker : leur premier EP ‘Shakerism’ le 18 mars et un clip en…

Heymoonshaker : leur premier EP ‘Shakerism’ le 18 mars et un clip en attendant

HeymoonshakerHeymoonshaker, c’est une bouche, une voix, une guitare. Dave Crowe (beatbox) et Andy Balcon (voix-guitare). 25 ans tous les deux, originaires d’Angleterre, c’est en Nouvelle Zélande qu’ils se sont rencontrés il y a 3 ans lors de leur tour du monde sans fin pendant lequel ils se sont produits dans les rues de nombreuses capitales mondiales.

A la pointe de leur époque, mélangeant un Beatbox, Dubstep avec l’esprit séminal du Blues du Delta, le tout emmené par une voix hypnotique, ils réinventent leur futur chaque jour. HMS, c’est déjà plus de 25millions de vues sur Youtube.

Alors qu’ils parcouraient le monde chacun de leur côté, les deux loustics se rencontrent en Nouvelle-Zélande en 2010. Depuis cette date, ils ne se quittent plus, se produisant ainsi dans de nombreuses capitales mondiales pour des séances improvisées aussi brillantes que surprenantes.

Puisant leurs inspirations dans le blues, le rock décharné de The Kills et le Dubstep de Skrillex, Heymoonshaker a inventé un son qui intrigue le public tout autour du monde. Le 18 mars prochain, le duo sortira son premier EP « Shakerism », accompagné d’une tournée dans plusieurs pays dont deux grandes dates en France : le 27 avril au Printemps de Bourges et le 29 mai au Divan du Monde.

Des artistes à découvrir tout de suite en vidéo !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...