MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > I Blame Coco : ‘The Constant’ en octobre et le clip ‘Caesar&rs…


I Blame Coco : ‘The Constant’ en octobre et le clip ‘Caesar’

The Constant est la bande-son de la vie intérieure d’une jeune femme de 19, Coco Sumner, bien compliquée, perdue dans des strates musicales lointaines. Une bande-son culottée, intelligente, personnelle et directe. Coco dit qu’elle aime découvrir de nouveaux espaces originaux lorsqu’elle écrit, et que ce processus doit se dérouler d’une manière bien particulière. “Les mots viennent d’endroits spécifiques dans ma tête. Je n’essaye pas de trouver un sens aux paroles au moment où je les écris. Ca n’arrive que plus tard. C’est bien de laisser la place au subconscient”.

Ceasar, le premier single à double effet Kiss Kool extrait de The Constant, est né d’un moment de désoeuvrement ludique en studio. Dans la joie des brumes d’un moment d’ivresse, un tube subversif était né. “Nous pensions bien que nous tenions quelque chose, alors nous l’avons joué au label et ils ont adoré.”

Ils ne furent pas les seuls. Robyn elle-même, après avoir écouté d’une démo toute pourrie de la chanson, a demandé si elle pouvait être invitée à chanter sur le refrain. “Sa voix à quelque chose de doux”, explique Coco, tout à fait consciente que la sienne possède le charme réservé de l’adolescence tardive. “Ça a très bien fonctionné. C’est une pop star digne d’être admirée.” Coco dit cela comme s’il n’y en avait pas beaucoup d’autres. “Elle contrôle chaque aspect de sa musique, du son jusqu’à la présentation et à l’artwork. Tout vient directement d’elle. Et, souligne-t-elle, elle est un peu dingue !”

A ce point de l’histoire, il est intéressant de remarquer que quelque part en Coco Sumner sommeille le gène du tube. Après tout, elle est la fille de Trudie Styler et de Sting… “Je les adore, dit-elle, mais ce que je fais n’a rien à voir avec eux. C’est ce que je fais, et ce que j’ai à dire.” A  quatre ans, Coco s’est mise à la guitare. A neuf, les accords de son disque préféré, Never Mind The Bollocks des Sex Pistols, n’avaient plus de secret pour elle. Elle raconte qu’enfant, elle était un peu bizarre. “Je ne me sentais bien nulle part, je me sentais à part”. Comme toutes les plus grandes pop stars…
 
« The Constant » sortira chez AZ le 11 octobre 2010, et vous pouvez d’ores et déjà voir le clip de I Blame Coco feat. Robyn ‘Caesar‘ !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Chargement ... Chargement ...