MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Jaj & The Family Hope : Le clip ‘Nourris-moi’ avant l’EP …

Jaj & The Family Hope : Le clip ‘Nourris-moi’ avant l’EP en mai 2021

D’origine martiniquaise, Johan-André Jeanville est né à Paris puis a rejoint son pays natal pour ses 3 ans. Il revient à la capitale à 20 ans, pour suivre une formation d’ingénieur.

Homme queer et métis, il est obnubilé par les émotions, le partage, la joie de vivre, la mélancolie, et le sens caché des choses. « C’est nourri de tout l’amour reçu, que j’ai conçu la Family Hope. C’est nourri de cet amour que ce projet peut prendre vie et, je l’espère propager des bonnes ondes à travers l’espace, les esprits, les cœurs et le temps. »

Jaj & The Family Hope, c’est un conte festif, un voyage émotionnel convivial, énergique et lumineux. Ses rythmes afro-caribéens sont doux, teintés de soul et de blues. Le navire lunaire embarque l’auditeur et fait escale dans 4 contrées, sous l’œil bienveillant de l’astre et de ses habitants.

Dans la tradition des conteurs antillais, Jaj invite l’auditeur à (se) découvrir, en visitant 4 pays : Fall (Le Doute), Limbé-a (La Tristesse), La Source (L’Amour), et Home (La Joie). Les rythmes festifs, les mélodies légères et les textes poétiques dessinent des paysages qui invitent à la danse, à l’abandon, au partage et au changement. Dans ces paysages, les émotions se côtoient, les corps se révèlent et les esprits se transforment : la joie perdue est alors retrouvée.

Nourris-moi exprime le besoin de se nourrir des sentiments, des énergies, qui entourent une relation. Elle parle de l’importance des moments et souvenirs créés, aussi bien pour se construire, que se reconstruire quand tout s’arrête, et ainsi pouvoir recommencer. Ce clip, réalisé par Carlos Gomez Barker, nous invite dans l’intimité d’un couple à observer ces histoires d’amour qui se font et se défont, au travers de gestes simples, de morceaux de quotidien.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...