MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Kenyon x Nemir : le clip ‘Les années passent’

Kenyon x Nemir : le clip ‘Les années passent’

KenyonAvec un rap très technique, imagé et teinté de ragga, Kenyon s’est ainsi forgé une forte réputation en matière de performance vocale et scénique, notamment en impro.

Ses techniques de chant multiples impressionnent de nombreux professionnels, faisant de lui un MC très courtisé actuellement par les maisons de disques.

Champion de France et vice champion du monde du concours End Of The Weak en 2011, Kenyonremporte également d’une part, le Buzz Booster, qui lui permet de se produire dans les plus grands festivals de France comme « L’Original » de Lyon où il fait la première partie de Busta Flex, d’autre part le concours « Crazy » lancé par Soprano dont le but était de découvrir de jeunes talents, et fait le remix du morceau « Crazy » avec Soprano.

En 2012, Kenyon sort son deuxième album solo « L’Etude de K » et participe au Revolu’Sound Tour aux côtés de Taïro et Dragon Davy (20 dates dans toute la France dont 17 Sold Out). En 2013, le jeune rappeur se produit presque chaque week end dans toute la France, mais aussi en Suisse, en Belgique et à l’occasion d’un festival en Guyane.

La sortie de la mixtape  « Le Cas Local Volume 2 » est prévue pour le 23  septembre (Musicast), avec de nombreux guests au casting. Ci-dessous, le clip de ‘Les années passent’ !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...