En 2016 nous vous annoncions dans cette Playlist la présence du groupe la 29ème édition des Rockeurs Ont du Coeur.
Il y a moins d’un an, les rockers sauvages de KO KO MO, Warren Mutton (chant et guitare) et K20 (batterie) sortaient leur premier album “Technicolor Life” en mars 2017 sous la houlette d’Al Groves, ingénieur du son au Motor Museum de Liverpool (Arctic Monkeys, Foals…).
Le duo rappelle Led Zeppelin, tant pour le combo exceptionnel d’une voix à la Robert Plant et du son de la Gibson de Jimmy Page pour Warren, que pour le jeu de batterie musclé et incisif de John Bonham pour K20. Leurs prestations live effrénées, pleines de complicité et de spontanéité, ont déjà conquis des milliers de spectateurs à travers le monde.
Après un concert remarqué aux Rencontres Trans Musicales en 2015, deux ans de tournée, 150 dates en France et à l’étranger, KO KO MO s’est attaqué au classique de Depeche Mode, “PERSONAL JESUS”, en proposant une version qui respire à pleins poumons le hard rock des années 70, mélangeant les influences tout en la rendant moderne et singulière.
Les deux rockeurs vont à nouveau faire parler d’eux au printemps 2019, puisqu’ils viennent de terminer l’enregistrement de leur second album. Il y a un an, KO KO MO dévoilait le clip ‘Personal Jesus‘ réalisé à l’Opéra Graslin de Nantes. 100 000 vues plus tard, ils sortent ce titre en vinyle 45 tours limité à 500 exemplaires disponible sur le site internet du groupe. Inclus également, le titre inédit « Stole My Soul« .