MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Lakay et le clip ‘Chillom’ extrait de leur 1er album

Lakay et le clip ‘Chillom’ extrait de leur 1er album

Nouvel artiste estampillé Hadra Records, LAKAY est un artiste touche à tout. Trompettiste et multi-instrumentiste, c’est dans les années 2000 qu’il découvre les musiques électroniques en côtoyant les free-parties.

Issu d’influences à la fois traditionnelles et undergrounds, il propose un doux voyage vacillant entre le dub & dubstep, la trance downtempo et la jungle psychédélique.

Le mélange coloré des synthés électroniques et des instruments traditionnels nous offre une musique à la fois énergique et méditative propice au voyage de l’esprit.

Les boucles électroniques se mêlent aux mélodies de la trompette jazz, du seung thaïlandais ou encore au groove des guitares espagnoles autour d’un métissage riche et vivant. Depuis 2008, il nous invite à découvrir ses univers vers l’éveil des sens et des émotions…

Ci-dessous le clip « Chillom » extrait du 1er album du groupe «Enjoy people» (Hadra Records /Arabesque Distribution & Believe Digital). Pour en savoir plus et les écouter plus longuement, rendez-vous sur le Myspace du groupe


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...