MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Laure Cappellini : le clip de ‘Mes souffrances’ à découvrir !

Laure Cappellini : le clip de ‘Mes souffrances’ à découvrir !

Laure Cappellini est l’une des premières femmes à émerger de la scène Dubstep. Entre Ragga, Reggae dub, Drum-n-bass et electro, la musique de Laure Cappellini est un savant mélange de différentes cultures musicales, qui témoigne de l’émergence de la scène dubstep dans toute l’Europe.

Avec son premier single Mes souffrances, Laure Cappellini s’affirme comme l’un des talents majeurs de la scène dubstep en ébullition et livre au passage un hit en puissance…

Née un jour de printemps, Laure Cappellini est l’une des premières femmes de la scène Dubstep. Entre Ragga, Reggae dub, Drum-n-bass sa musique est un savant mélange de différentes cultures musicales teintées de mélodies populaires.

2011, c’est au côté d’un musicien et producteur de renom Dalvin qu’elle commence à travailler sur un projet Pop Urbain pour lequel il avait sollicité sa voix. Ce qui devait être à l’origine une simple apparition vocale, une séance de voix se transforme en une vraie collaboration. Dalvin bluffé par le talent et la personnalité atypique de Laure décide de la signer sur son label FAMOUS FARMER et développe ensemble l’univers qui lui sera propre. Tout suit : l’âme du ragga, reggae, drum-n-bass et les « fantômes » de variété se mélangent à la sonorité électro, son style est né.

Dès lors, Laure travaille avec de nombreux producteurs Dub Step, mais c’est à Noisestorm et Skrillex qu’elle voue une admiration particulière. Elle décide de leur envoyer une de ses chansons et pari gagné. Séduit par son style unique Noisestorm est le premier à offrir à la petite frenchy son passeport pour l’international et de collaborer sur son 1er album en cours de production.

Remarquée par un producteur de scène Polonais, elle est invitée pour son premier concert à l’étranger et reçoit un accueil chaleureux du public, sa carrière est officiellement lancée. Laure Cappellini est une artiste complète, une alchimie parfaite entre vice et malice, le calme et la folie, la poésie et la vérité, la raison et l’utopie…

A ne pas manquer un petit tour du côté du Facebook de l’artiste, et ci-dessous, le clip de Toutes mes souffrances !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...