Nous vous en parlions il y a un an dans cette news, le groupe Nolwenn Korbell’s Band est né de la rencontre entre la chanteuse Nolwenn Korbell et le guitariste Frank Darcel (fondateur de Marquis de Sade et Republik).
Leur nouvel album « Avel Azul » est disponible depuis le 20 avril 2018. Les textes chantés en français, breton et anglais témoignent d’une identité rock subtile aux arrangements soignés.
Le groupe revient cette année avec « Où sont les nôtres ?« , une magnifique chanson sur la transmission, l’héritage laissé par les anciens. Un legs, des signaux et des messages qu’il faut aller chercher au fond de soi, dans les sentiers retirés ou à l’autre bout de l’île. La rencontre entre le guitariste de Marquis De Sade Frank Darcel et la chanteuse bretonne est une vértiable réussite.
Les images du clip sont signées Jo Pinto Maïa, passeur d’images historiques des riches heures du rock rennais. Elles ont été tournées sur la magnifique côte sauvage de la presqu’île de Quiberon. Un jour de tempête ensoleillé…