MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > ODESZA : leur In Return World Tour 2015 et le clip ‘Say My Name’ (fe…

ODESZA : leur In Return World Tour 2015 et le clip ‘Say My Name’ (feat. Zyra)

ODESZAODESZA, révélations electro de cette année 2015, sont excités à l’annonce de la Phase 1 de leur In Return World Tour 2015.

Non seulement c’est à ce jour la tournée la plus importante prévue pour ODESZA, mais c’est aussi la saison des plus grands festivals de musique actuelle.

Les deux jeunes producteurs ont été déjà très sollicités, occupés à jouer dans des évènements estivaux incontournables, acclamés par la foule, et gagnant des nouveaux fans par centaines.

Dernièrement, ils ont pu ébahir leur public, avec de véritables performances lives, accompagnés de chanteurs, de cuivres et d’un batteur bien vivant, à Bonnaroo et Coachella, ce dernier live incluant des membres de la section rythmique de l’USC Marching Band. Il est clair que ODESZA repousse à chaque fois un peu les limites de la musique électronique sur scène.

La billeterie pour la Phase 1 du In Return World Tour 2015 d’ODESZA est ouverte depuis le 26 juin sur ce site. Après des dates en Nouvelle Zélande et en Australie, ODESZA retourne en Europe pour 6 concerts, dont un arrêt au KOKO à Londres le mercredi 14 Octobre et au Paradiso le vendredi 16 Octobre pour ADE.

ODESZA se rend ensuite en Amérique du Nord, point culminant de sa tournée, dans leur ville natale, Seattle, Washington.

A découvrir ci-dessous le clip ‘Say My Name’ (feat. Zyra) pour vous faire une idée de leur musique si vous ne connaissez pas encore !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...