MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Orquesta Metafisica, invitation hypnotique…

Orquesta Metafisica, invitation hypnotique…

Orquesta MetafisicaEn dehors des conventions, l’Orquesta Metafisica, créé en 2009 à Buenos Aires par le compositeur et pianiste Sebastian Volco, a développé son propre style musical, en s’inspirant des musiciens novateurs du rock, du jazz, du tango et de la musique classique avant-gardiste, tels que Frank Zappa, King Crimson, Miles Davis, Astor Pizzolla, Igor Stravinsky et Alberto Ginastera.

Le groupe dont le nom est un hommage au penseur argentin du début de 20ème siècle Macedonio Fernandez, est rapidement devenu culte parmi les amateurs de la musique alternative et d’avant-garde de Buenos Aires.

Le nouveau spectacle de ce combo militant sera composé d’un orchestre de 12 musiciens, de projections réalisées par une équipe de cinéastes et photographes, de la creation in situ d’une peinture folle et mystique par Ricardo Mosner et des travaux de Joanna Flatau qui apparaîtront tout au long du spectacle.

Enfin, la danse enflammée du tres charismatique Fermin Juarez finira par convaincre le public de venir vivre cette experience artistique et philosophique inoubliable.

Orquesta Metafisica est à découvrir sur scène les 7 octobre et 11 novembre au Chalet du Lac, Orée du Bois de Vincennes, Paris 12e à 20h30. A découvrir ci-dessous le trailer du spectacle :


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...