Sergent Garcia, une des stars de la scène musicale européenne, s’apprête a sortir Una y Otra Vez, son premier album depuis cinq ans.
Un pionnier dans le métissage du rock et des musiques du monde, Sergent Garcia a été l’un des premiers à mélanger l’esprit punk aux musiques caribéennes, à la salsa et au reggae.
Cette nouvelle aventure musicale s’en va cette fois-ci du côté de la Colombie pour plonger dans ce qui est a l’heure actuelle l’épicentre de la foisonnante création musicale sud-americaine.
Prévu pour le 21 Mars, l’album Una y Otra Vez marque aussi le retour de Sergent Garcia à ses racines indépendantes avec un nouveau partenaire, le label Cumbancha.
A noter qu’il sera en concert le 23 mars au festival Chorus des Hauts-de-Seine. Et à découvrir ci-dessous, le clip de Yo soy Salsamuffin !