Cinq ans après son album « Pichu Pichu », la chanteuse marocaine Sophia Charaï nous propose avec « Blue Nomada » un nouveau tour du monde musical porté par sa voix radieuse et sensuelle.
Toujours généreuse et à l’aise autant dans le jazz que le flamenco, la pop, le rock et les musiques du monde, Sophia Charaï poursuit son exploration des musiques mondiales. Tout au long de Blue Nomada se rencontrent le Brésil, le jazz, le flamenco, la musique indienne, arabe, la bossa, Ravel…
Un monde merveilleux va s’ouvrir devant vous, passez la porte et rejoignez Sophia Charaï et ses musiciens… entre Alice de Lewis Caroll et le monde fantastique d’Elephant Man, Sophia nous invite dans un monde imaginaire où les femmes auraient disparu et il n’en resterait plus qu’une, considérée comme un animal de foire et montrée comme telle par un dompteur ! Un scénario fou pour nous faire réfléchir sur la place des femmes dans le monde.
Voici I am a Woman, nouvel extrait de Blue Nomada à découvrir en clip, avant d’aller peut-être voir Sophia Charaï le 06 juin dans la salle du Pan Piper…