MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Thee Dian : Le clip ‘Double Cup’ ft Omizs à découvrir

Thee Dian : Le clip ‘Double Cup’ ft Omizs à découvrir

Entre Paris et Dakar, Thee Dian est une jeune artiste auteur-compositeur-interprète de 20 ans à la vie des plus singulières. C’est sa mère, choriste de Manu Dibango et Alpha Blondy et son père sénégalais, chanteur de Carlos Santana qui lui ont ouvert dès le plus jeune âge les portes de la musique.

En 2020, Thee Dian signe chez Spin Desire, le label de Crystal Murray, et lâche un banger ultra-audacieux pimenté d’électro et de vibes trap : Good Girl Gone Bad en feat avec Crystal Murray. Puis elle casse les codes avec Insanity, son premier single solo sorti en décembre, imprégné de hip-hop alternatif à la Flatbush Zombies et gorgé de beats accrocheurs et contemporains qui confirment le charme prometteur de l’artiste.

Minutieuse et déterminée, Thee Dian parvient à véhiculer par sa musique de fortes émotions et nous plonge instantanément dans son monde, métissé, libéré et sans étiquette. Artiste LGBTQ+, Thee Dian utilise le rap comme bande son pour déconstruire les stéréotypes à mesure qu’elle s’affirme elle-même.

Son premier EP est un premier projet introspectif dans lequel elle rêve de musiques non-codifiées et expérimente des teintes différentes en s’entourant de producteurs d’avant-garde comme le multi-instrumentiste Loubenski. Le clip ‘Double Cup’ ft Omizs est à découvrir ci-dessous !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...