Thomas Kahn a une voix singulière qui a du coffre et de l’âme, qui groove sur des beat hip-hop et qui prend vie sur des basses viriles pour sortir une soul 2.0, osée, sexy et gonflée à bloc.
Après quatre ans de scènes, plus de 200 concerts partout en France, deux stades de 18 000 personnes seul avec sa guitare, le jeune clermontois se produira le 19 octobre prochain au FGO Barbara dans le cadre du MaMA Festival.
Annonciateur d’un premier album ‘Slideback‘ à paraître le 08 février 2019, Twinkling Star annonce la couleur d’une musique qui groove, oscillant entre pop, soul et blues. Fan d’Ottis Redding et Ray Charles, Thomas Kahn s’est fait remarquer en 2015 dans l’émission The Voice. 200 concerts plus tard et deux EPs à son actif, le jeune artiste est définitivement sur la bonne pente, celle qui mène loin, très loin.
Mixé par Laurent Dupuy (2 Grammy Awards), l’album a été composé en huis clos avec Vivien Bouchet, ancien bassiste de Kaolin. L’équipe a su saisir toute l’urgence, la ferveur et l’essence profonde d’un artiste authentique, lié aux valeurs de la Soul, pour faire sonner la musique noire-américaine de 2020 comme si on y était.
Le premier extrait sera disponible le 12 octobre prochain, et le clip (teaser) ‘Twinkling Star’ est déjà à découvrir ci-dessous !
https://www.youtube.com/watch?v=FuCsyftUsI4