MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Wonder Monster : le clip ‘Got Love feat Ashley Stroud’

Wonder Monster : le clip ‘Got Love feat Ashley Stroud’

Wonder MonsterGorgo et David Verhelst, membres fondateurs du collectif SUPERAMAZOO forment Wonder Monster, un groupe de Deep et Tech-House qui mise sur la fusion entre instruments, voix et technologies numériques.

Le premier projet de ces « immigrants nomades », fondé au début des années 2000 et soutenu par GAMBEAT, bassiste de MANU CHAO avait marqué leur entrée dans le monde de la scène underground.

Après l’Italia Wave Festival lors de leur tournée italienne, GOGOL BORDELLO (USA) leur offre la première partie de sa tournée dans les plus grands clubs de notre continent : Roundhouse à Londres, le Bataclan à Paris, l’Ambassador à Dublin, le Théâtre de Glasgow, le Bikini à Toulouse… S’en suivront les premières parties de LA PHAZE et du PEUPLE DE L’HERBE au Botanique de Bruxelles, trois prestations au DOUR FESTIVAL, au COULEUR CAFE ou encore à ESPERANZAH.

A travers WONDER MONSTER, c’est donc un duo expérimenté qui se propulse sur la scène underground, militant toujours pour l’environnement et la vie : MAMM DOUAR FEST en Bretagne, ESPERANZAH à Barcelone et à Floreffe (Belgique), le GUARANA à IBIZA.

Entourés de musiciens exceptionnels comme Freddy Loco à la trompette (« Feat » des N-Y SKA JAZZ ENSEMBLE et des SKATELITES), Jaap Voeten au trombone, Greg Chainis à la basse, Santo Scinta aux percussions  (ALICE ON THE ROOF, ADAMO), Bineta Saware (DARIO MARS AND THE GUILLOTINES) et Senso (JOSHUA) pour les voix, ils lancent un premier EP, ”Ready to Get Dirty”, qui confirme leur entrée dans les productions “house” avec un single feat GAMBEAT, un remix pour ONDATRÒPICA & QUANTIC (Colombia/UK) et OUTERNATIONAL (Produit par tom Morello) (USA).

Leur second, “REBORN” sortira en exclusivité sur BEATPORT, nous faisant découvrir une série de “Vocal Feat” tels que SENSO (Joshua), BINETA SAWARE (Dario Mars) et ASHLEY STROUD (NYCity / postmodern jukebox). Un EP qui sublimera leurs performances live, où se rencontrent samplers, claviers, basse mais aussi flûte traversière et section « horns » de pavillons pour le côté jazz et funky à faire danser toute nationalité.

A suivre sur leur Soundcloud et à découvrir ci-dessous avec le clip ‘Got Love feat Ashley Stroud‘…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...