- Article publié sur MaXoE.com -


Infinity 8 Tome 7 : Et rien pour finir de Lewis Trondheim et Boulet (Rue de Sèvres)



Pour notre nouvelle Présentation BD du jour, nous vous parlons du septième tome de la série Infinity 8 intitulé Et rien pour finir sorti chez Rue de Sèvres le 7 mars dernier.

On retrouve Lewis Trondheim au scénario que l’on ne présente plus. Nous avions parlé de l’auteur pendant le Festival d’Angoulême en 2012, puis en 2013 nous avions chroniqué L’atelier Mastodonte, collectif que l’auteur a dirigé. Il y a quelques mois, Lewis Trondheim a participé à l’ouvrage La BD qui fait du bien que nous vous avons présenté dans cette news.

Pour ce qui est d’Infinity 8, vous avez déjà pu découvrir les précédents tomes avec notre chronique des tomes 1, 2 et 3, et notre Comics en Vrac consacré au tome 4. A noter que c’est Boulet que l’on retrouve au scénario et au dessin dans ce Tome 7 d’Infinity 8 que nous vous présentons aujourd’hui.

A propos de l’ouvrage

De la testostérone, de la dynamite, des boucles spatio-temporelles, des rires, des pleurs… Et peut-être rien pour finir ? Nouvelle mission, nouvel agent, et… place à Douglas ? Agent de sécurité à la prison et propriétaire d’un mystérieux pendentif porte-bonheur depuis son plus jeune âge, il est victime d’une manipulation détonante ! Un robot supra-intelligent va prendre les commandes et l’entraîner par delà les arcanes du temps. De la testostérone, de la dynamite, des boucles spatio-temporelles, des rires, des pleurs… Et peut-être rien pour finir ? 

Informations pratiques

Infinity 8 Tome 7 : Et rien pour finir
Scénario : Lewis Trondheim, Boulet
Dessin : Boulet

96 pages, 19,3 x 28,3 cm
Parution : 7 Mars 2018

EAN : 9782369812722
Prix : 17€