MaXoE > RAMA > News > Musique > Dutch Uncles : le title ‘In n Out’ en écoute en attendant le LP &ls…

Dutch Uncles : le title ‘In n Out’ en écoute en attendant le LP ‘O Shudder’

Dutch UnclesAvec O Shudder, Dutch Uncles, inclassable groupe de Manchester continue son ascension fascinante dans le monde des artistes les plus novateurs de pop britannique alternative.

On parle ici des thèmes de la vie d’un homme d’une vingtaine d’années dans la banlieue nord de Manchester (résonnance autobiographique ?), la paternité, les médias sociaux, le terrorisme, le divorce, les problèmes sexuels, la recherche d’emploi, les crises sanitaires, le doute, l’amour… Une vie « écho » de la vie de « monsieur tout le monde » en somme.

Pour que l’album sonne en symbiose avec l’idée de départ, le groupe a donc enregistré avec son acolyte Brendon Williams dans trois endroits différents : dans un studio au coeur des vallées galloises, au-dessus du pub « The Kings Arms » et dans le hall de l’université Peel Hall à Salford.

On peut dire qu’avec O Shudder, Dutch Uncles a fini son propre Rubix Cube. On est parti d’une pop inclassable, jeune et fougueuse à une pop synthétique riche et limpide ou les arrangements plus classiques s’accordent parfaitement avec leur pop synthétique.

En écoute ci-dessous, le titre ‘In n Out‘…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...