MaXoE > RAMA > News > Musique > Far East Mouvement, The Young Professionals, Aura Dione et Muttonheads en concer…

Far East Mouvement, The Young Professionals, Aura Dione et Muttonheads en concert

Far East Mouvement, The Young Professionals, Aura Dione et Muttonheads seront en concert privé le 26 avril au 1515 dans le cadre des soirées So Music.

Présentation des artistes qui se produiront sur scène lors de cette soirée !

Far East Mouvement, groupe composé de quatre californiens d’origine coréenne, ont fait exploser les charts du monde entier avec leur single « Like A G6 » en 2010.  Ce titre entre rap, pop et dance a créé la surprise en s’accaparant en quelques semaines la 1ère place du Billboard Hot 100 et du Top iTunes US, et dans 10 autres territoires (Canada, Australie, UK…). En France, le titre s’est classé Top 10 de l’airplay et des ventes.
100 millions de vues de leur clip sur Youtube plus tard, après avoir sorti un 1er album « Free Wire » et agité les premières parties de Lady Gaga, N.E.R.D. ou Rihanna, les Far East Movement reviennent avec un nouveau single, « Live My Life » featuring Justin Bieber et produit par Red One. Le groupe, dont l’énergie est plus que visible sur scène, est bien décidé à envahir les dancefloors aux quatre coins de la planète.

 The Young Professionals, groupe fondé l’été dernier par deux des plus grands artistes de la scène musicale israélienne : Ivri Lider et Johnny Goldstein. Leur musique est un mélange de pop et d’électro, de morceaux à la fois sombres et joyeux. Le premier album, « 9:00 to 17:00, 17:00 To Whenever », est le fruit d’un concept original, dans lequel chaque morceau est destiné à accompagner une heure de la journée d’un jeune travailleur (Young Professional). Ce duo étonnant crée et surfe entre références très branchées et univers plus mainstream. Capable de réaliser un happening en live, pour l’ouverture du nouveau Musée d’Art Moderne de Tel Aviv et d’enchainer avec un show à 2h du matin en compagnie du DJ Offer Nissim devant 6 000 personnes au milieu du désert Israélien. En janvier 2012, leur reprise inattendue, décalée et réussie de Video Games sur internet, faisait le tour des sites avant d’être repris par Lana Del Rey elle-même, sur son blog !

Aura Dione, la sensation musicale venue du Danemark fait craquer tout le monde à coup de tenues colorées, de textes insolites, de mélodies rythmées et de concerts extravagants. En 2009, son 1er album «Columbine» offre un mélange des genres, à la croisée de la folk et de l’électro pour en faire une pop rythmée et colorée bien à elle.Aujourd’hui, son 2ème album «Before The Dinosaurs»  dresse le reflet de sa vie et invite à goûter aux mélodies sucrées et décalées de son univers. « Geronimo », son 1er single , est un véritable carton en Europe. Le titre est N°1 de l’airplay et des ventes au Danemark et en Allemagne. « Geronimo » c’est déjà plus de 600 000 ex vendus.

Jérôme Tissot alias Muttonheads, artiste assimilé à la « French Touch », il s’inspire de la musique électronique de la scène française, de disco et de funk. En 2004, son premier EP « To You » devient un tube des danceflloors en Europe. Le second « Smashing Music » est joué par les plus grands DJ ! L’année suivante son troisième EP « I’ll Be There » se classe dans les charts des plus grosses radios et clubs. Le son Muttonheads est lancé et enchaine des dizaines de remixes pour les plus grands (Moby, Joachim Garraud, Laurent Wolf, Da Fresh…) En 2008, il fait le buzz avec un remix non officiel des Daft Punk « Around The World ». En 2010, il sort son premier album « Demomaker ». Aujourd’hui Muttonheads développe son activité de producteur et propose un nouveau concept de label Partouze Records. Le futur sera l’occasion de découvrir de nouveaux titres originaux, remixes, et bien plus encore.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...