MaXoE > RAMA > News > Musique > Gérald Kurdian, Alejandra Ribera et Reza le 12 janvier aux Trois Baudets

Gérald Kurdian, Alejandra Ribera et Reza le 12 janvier aux Trois Baudets

Les trois baudetsGérald Kurdian, Alejandra Ribera et Reza seront en concert sur la scène des Trois Baudets le 12 janvier prochain.

Présentation de ces trois artistes !

Gérald Kurdian, musicien pop vainqueur du prix Paris Jeunes Talents et repéré par le FAIR pour ses concerts obliques sous le nom de This is the hello monster !, travaille à l’utopie d’une pop surréaliste, à la fois inclassable et étonnante, parfois drôle, souvent recherchée. Il jouera alors en solo ou en trio, s’accompagnera de choristes fantômes, projettera sur des écrans diapos des îles artificielles, des villes endormies, des planètes, évoquera en chansons pixelisées, les amours digitales, le naturisme mystique ou la magie d’appartement et relèvera le défi d’un concert hors-norme, surfant entre les arrangements d’une pop orchestrée et les vagues lo-fi d’un passage au 2×1000.

Les chansons et la musique d’Alejandra Ribera reflètent les racines de l’artiste et le chemin qu’elle a dû prendre afin de concrétiser son oeuvre.  Alejandra Ribera vous dira aussi que chacune de ses chansons parle, au fond, « du courage qu’il faut avoir pour suivre son instinct et des endroits merveilleux et étranges auxquels ce procédé peut nous entraîner ».

REZA est un songwriter à l’élégance discrète. Il vient nous dévoiler sur scène, dans une nouvelle formule en duo, de nouvelles chansons. Bien qu’entouré de nouveaux musiciens REZA poursuit sa quête dans une veine mêlant le folk des grands anciens et une écriture plus pop.

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Chargement ... Chargement ...