MaXoE > RAMA > News > Musique > Laura Perrudin Quartet et Pulcinella au Studio de l’Ermitage le 7 avril

Laura Perrudin Quartet et Pulcinella au Studio de l’Ermitage le 7 avril

Studio de l'ErmitageLaura Perrudin Quartet et Pulcinella seront sur la scène du Studio de l’Ermitage le 7 avril prochain.

A la harpe et au chant, Laura Perrudin nous invite dans univers musical nourri d’une multitude d’influences dès l’enfance, puis d’expériences de Rennes à New-York. « C’est un peu comme si Björk avait croisé herbie hancock dans un pub de Dublin avant un concert de John Mac Laughlin » (FIP). Son disque « Impressions » est sorti le 6/03 (Distribution l’Autre Distribution).

Sur scène : Laura Perrudin : harpe, chant; Edouard Ravelomanantsoa : clavier; Sylvain Hannoun : basse; Paul Morvan : batterie.

Tout se passe comme si Pulcinella partait à la recherche d’un bal perdu, le leur. Un bal aussi futuriste que nostalgique qui navigue de slows terrassants en crescendos terriblement nerveux. Depuis dix ans, ce quartet toulousain s’amuse à détruire un à un les clichés qui circulent sur l’accordéon, le jazz ou les musiques traditionnelles. Ce concert sera l’occasion de découvrir L’Empereur, le quatrième album de Pulcinella qui sortira le 30 mars 2015.

Informations pratiques

Studio de l’Ermitage
8 rue de l’ermitage, Paris 20ème
Le 7 avril, 20h30
Entrée : 13-10€


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...