MaXoE > ZOOM > News > Auto / Moto / Vélo > e-One, le cadenas électronique à mouvements directionnels

e-One, le cadenas électronique à mouvements directionnels

Master LockNous vous avons récemment présenté l’antivol pliable de Master Lock ; place aujourd’hui à l’e-One, un cadenas à combinaison personnalisable de 3 à 12 positions (mouvements directionnels, chiffres ou lettres).

L’utilisateur peut ainsi programmer des combinaisons multiples et également partager ce cadenas avec trois autres utilisateurs grâce à des « codes invités » dédiés. Avec son corps en zinc de 52 mm et son anse en alliage de bore de 7 mm, e-One garantit une sécurité renforcée.

Récompensé par le grand prix de l’innovation lors des Trophées LSA de l’innovation en 2013, dans la catégorie design, le cadenas e-One est à la fois un condensé de technologie et très simple d’utilisation. Son clavier à touches électroniques permet une ouverture ultra-rapide et intuitive.

Son écran tactile et rétroéclairé permet de le manipuler aisément d’une seule main, même dans l’obscurité. Le cadenas est fourni avec une pile d’une durée de vie de cinq ans. Un voyant lumineux indique lorsque la batterie est faible.

e-One, le cadenas électronique  à mouvements directionnels

Dès l’acquisition d’un e-One, il est très fortement conseillé aux utilisateurs d’enregistrer le numéro de leur cadenas sur le coffre-fort numérique Master Lock Vault. Ainsi, en cas d’oubli de code, les clients pourront retrouver la combinaison de secours sur le site Master Lock Vault.

Ce service est gratuit et permet également de stocker toute autre donnée confidentielle (mots de passe, numéros d’identification personnels, codes d’accès…) à partir d’un ordinateur, d’un smar­tphone ou d’une tablette.

Alliant sécurité, design et simplicité, e-One, disponible en deux coloris (blanc ou noir), s’adapte aux modes de vie actuels pour faciliter le quotidien.

Prix de vente conseillé : 30 euros.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...