MaXoE > STYLE > News > Mode / Bijoux > Votre GoPro en version tenue de soirée avec la housse Tuxsedo

Votre GoPro en version tenue de soirée avec la housse Tuxsedo

XSoriesFruits d’une collaboration avec la marque Combhard et ses designers Tom Combhard et Emmanuel Batifoulier, ces housses en néoprène habilleront originalement votre caméra GoPro (Hero3, Hero3+ et Hero4) selon vos envies.

Camouflage, drapeau australien, ancre, tête de mort, le modèle Tuxsedo existe en 10 motifs différents qui habillent et protègent votre caméra. La version «Lite», qui s’adapte sur la caméra utilisée sans son boitier étanche, est disponible en trois motifs et compatible avec The Frame de la GoPro.

Le Tuxsedo est un costume de luxe original pour votre caméra qui optimise l’autonomie de la batterie par temps froid et protège les angles de celle-ci quand elle est utilisée sans son boitier étanche. La housse apparaît comme un cadeau incontournable à déposer au pied du sapin pour tous les propriétaires de GoPro.

Votre GoPro en version tenue de soirée avec le modèle Tuxsedo

Tom Combhard est un surfeur-designer de Biarritz qui a créé la marque Combhard en 1996. Le concept est de donner une seconde vie au néoprène, un produit réputé peu écologique en le transformant en matière première pour une ligne d’accessoires et vêtements originaux. «From Liquid to Macadam» (de l’Eau au Macadam), ses créations se démarquent par leur côté coloré et graphique.

Emmanuel Batifoulier, lui aussi designer situé à Biarritz, a eu l’idée en 2011 de créer un étui original pour décorer et protéger sa caméra GoPro. Les deux amis s’associent alors pour travailler sur la fabrication de housses en néoprène : le Tuxsedo est né.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...