MaXoE > STYLE > News > Sorties / Expos > Expo ‘Cahier de vacances pour la plage, la révolution et les diners monda…

Expo ‘Cahier de vacances pour la plage, la révolution et les diners mondains’ au Point Éphémère

Expo 'Cahier de vacances pour la plage, la révolution et les diners mondains' au Point ÉphémèreOriginaux et reproductions de Steve Michiels à l’occasion de la parution au Frémok de Cahier de vacances pour la plage, la révolution et les dîners mondains.

Avouez-le, vous avez besoin de temps en temps d’un moment de détente. Pour cela, rien de tel qu’un professionnel. Steve Michiels a une solide expérience d’amuseur public dans les journaux belges.

Son esthétique ronde et bonhomme, flirtant avec le surréalisme belge, sait à merveille nous parler de la face obscure de l’humanité, non pour nous tirer des larmes, mais pour nous arracher des sourires doux amers. Observateur bienveillant mais sans illusion, voilà un artiste qui a le mérite de nous ramener à notre condition : un animal aux mœurs bien étranges. Et c’est bien le cas de son Cahier de vacances pour la plage, la révolution et les dîners mondains, paru en juin 2015 au Frémok.

Coloriage, vie sexuelle des bêtes, plaisir sans risque, jeux des 9 erreurs, le tout rythmé par les meilleurs moments de la vie du chauve et moustachu Albert… Avec cette exposition, vous ne vous ennuierez plus jamais dans vos moment de pause. Mieux, vous ne cesserez d’y retourner pour stimuler votre esprit engourdi par les chaleurs estivales. Indispensable quand la température monte, quand l’ennui guette ou quand partent en fumée les faux semblants.

Informations pratiques

Cahier de vacances pour la plage, la révolution et les diners mondains
Du vendredi 17 juillet au mercredi 9 septembre 2015
Exposition participative, tous les jours de 14h à 19h
Entrée libre

Point Éphémère
200 Quai de Valmy
75010 Paris
01 40 34 02 48
http://www.pointephemere.org/


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...