MaXoE > STYLE > News > Sorties / Expos > Exposition ‘light house’ de Mi ran Kim à la Galerie Petits Papiers

Exposition ‘light house’ de Mi ran Kim à la Galerie Petits Papiers

Cette exposition explore les qualités cinétiques de la lumière chez l’être humain. Ces Images lumineuses, de corps spirituels et matériels, sont peintes dans de mystérieux et surréalistes tableaux qui recèlent en chacun d’eux un bonheur secret.

Chaque peinture a été construite pour montrer un mélange fictionnels et réels de personnages gardiens de lumière : ils repoussent et attirent une lueur rassurante dans la nuit la plus noire. Les visions envoûtantes de l’exposition « light house » inspirent effroi et espoir tout à la fois, laissant souvent ce choix à l’esprit aventureux du spectateur.

Le travail de Miran Kim a été présenté dans plusieurs expositions collectives : à New York, Los-Angeles, Rome, Paris, et Bruxelles, ainsi que dans différentes grandes villes du Nord-Est de l’Asie. C’est la troisième exposition de Miran avec la galerie Petits Papiers, et sa première exposition solo.

Au printemps 2012 sa participation est annoncée pour les 25 ans d’ « Absolut Vodka art collection group » au Musée Historique des Vins et Spiritueux de Dalagatan, Stockholm. Elle prépare, également, une bande dessinée « 27graves » (« 27 tombes ») avec le scénariste de renommée internationale Steve Niles.

Le vernissage de  l’exposition ‘light house’ de Mi  ran Kim se déroulera le jeudi 2  février à partir de 18h30.

 

Informations pratiques

Galerie Petits Papiers
91 rue Saint-Honoré 75001 PARIS
Tél. +33 (0)1 75 50 30 68 – www.petitspapiers.be
Ouvert le jeudi et vendredi de 15h à 19h et le samedi de 11h à 19h


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...