MaXoE > STYLE > News > Sorties / Expos > Exposition ‘Wall Art’ d’Adrien Boyer à la Galerie La Tour

Exposition ‘Wall Art’ d’Adrien Boyer à la Galerie La Tour

Nos villes sont des théâtres. Véritables espaces scéniques peuplés de chimères où les éléments se déchaînent. Les couleurs se confondent, les objets se confrontent, les matières s’interpénètrent, le tout dans un chaos qui trouve paradoxalement son ordre.

Cette mixité esthétique offre une pluralité de visions, et comble les regards des artistes qui veulent bien ouvrir l’oeil derrière leur objectif, pour nous ouvrir les nôtres sur l’environnement qui nous entoure.

Adrien Boyer fait parti de ces photographes qui sont subjugués par l’espace urbain, et qui y puisent leur force créatrice, et mettent en lumière cette réserve naturelle.

Sans artifice, sans fioriture, seulement accompagné de son appareil, l’artiste au parcours atypique, retranscrit le cri brut des murs habités et des rues éclaboussées, de la profusion des images auxquelles tout un chacun est soumis chaque jour sans plus en voir qu’un amas froissé de la vie usée.

La poésie sort de ses photos. La couleur explose. Le détail se paye une place de choix. On en regarde la ville autrement.

 

Informations pratiques

Du 9 février au 16 mars 2012
Galerie La Tour
111, rue Saint-Honoré
Paris 1er
M° Châtelet ou Louvre/Rivoli


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...