MaXoE > STYLE > News > Sorties / Expos > Les ‘festivités’ du mois de décembre au Pied de Biche

Les ‘festivités’ du mois de décembre au Pied de Biche

Retour sur les ‘festivités‘ du mois de décembre au Pied de Biche avec la dédicace de Brecht Evens, l’exposition Character walk et le vernissage de l’exposition de Chris Bonobo.

Présentation détaillée !

Dédicace de Brecht Evens
Samedi 3 décembre de 16h à 20h
Le jeune illustrateur flamand, primé l’année dernière au festival d’Angoulême pour Les noceurs, revient ici avec un nouvel album aux aquarelles merveilleuses, Les amateurs, dans lequel il confronte à l’art et à la nature et pose la question d’une construction utopique.
– Les amateurs, éd. Actes Sud, 25€

Character walk du 6 au 10 décembre 2011
Le projet berlinois Pictoplasma organise en parallèle de son festival de design graphique de personnages à la Gaîté lyrique, un circuit à travers différentes galeries et lieux d’exposition parisiens présentant le travail d’artistes contemporains sur l’esthétique de la figuration réduite et du character design. L’exposition de Chris Bonobo au Pied de Biche s’inscrit dans ce parcours qui se déroulera du mardi 6 au 10 décembre 2011.

Vernissage de l’exposition de Chris Bonobo
Jeudi 8 décembre de 18h30 à 22h30
Chris Bonobo est un artiste plasticien polymorphe influencé par les arts primitifs et populaires, l’art brut ou encore le tattoo old school, la bande dessinée et les pins-up. Son oeuvre atypique, hommage visuel au dernier demi-siècle et à son imagerie populaire foisonnante, est faite de dessins, peintures, objets burlesques, colorés, pop. Des bas résilles habillant des jambes de pin-up en passant par des planches de surf ou des tiki, ces totems modernes sont contaminés par son univers graphique exotique et vintage.
– Exposition du 6 décembre 2011 au 8 janvier 2012

 

Informations pratiques

Le Pied de Biche
86 rue de Charonne -75011 Paris
www.lepieddebiche.com


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...