MaXoE > ZOOM > News > Auto / Moto / Vélo > Gitane lance son vélo urbain Signature

Gitane lance son vélo urbain Signature

GitaneAprès le Pixel 28 dont nous vous parlions au mois de mars dernier dans cette news, Gitane présente aujourd’hui sa dernière création : Signature.

Fruit d’un développement de deux ans au sein du centre de design et développement de Romilly, ce vélo à assistance électrique regroupe toutes les dernières innovations en matière d’assistance électrique et de personnalisation.

Présentation détaillée pour ceux qui seraient séduits par le concept.

Tout est intégré : la batterie, l’antivol, les câbles, la transmission et le moteur sont insérés dans le cadre élégant en aluminium, et restent faciles d’accès. Connecté, il permet de fixer son Smartphone ou sa tablette sur le poste de pilotage et de connecter l’appareil sur le port USB de la commande. Autonome, sa batterie Li-ion 36V – 9,3 Ah permet de parcourir 75 km.

Gitane lance son vélo urbain Signature

Personnalisable, l’utilisateur peut choisir entre plusieurs coloris pour le cadre (blanc, noir et bronze) et rendre son vélo unique grâce à de nombreux équipements et accessoires. Le modèle offre une compatibilité directe avec la gamme KLICKfix et dispose d’un porte-bagages qui s’accorde avec l’ensemble des accessoires Racktime munis du système Snap-it.

Evolutif avec ses nombreux accessoires de série (feu arrière, batterie et antivol intégrés, garde-boue, une seule clé pour la batterie et l’antivol), Signature peut aussi accueillir de nombreuses options : fixation pour Smartphones, tablettes et caméra vidéo sur le poste de conduite ainsi qu’un large choix de paniers et bagagerie à installer aussi bien à l’avant qu’à l’arrière.

Signature est disponible chez VELO & OXYGEN et tous les revendeurs GITANE au prix de 1799 euros.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...