MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > E3 2016 : La conférence Bethesda avec Dishonored 2, Prey, Skyrim, The Elder Scr…

E3 2016 : La conférence Bethesda avec Dishonored 2, Prey, Skyrim, The Elder Scrolls Legends, …
Bien mieux qu'EA !

L’an dernier Bethesda faisait sa première conférence pour l’E3 et ce fut une vraie réussite. L’éditeur a décidé de recommencer et on sent que ça va être bon ! 

Dishonored2-haut

 

 

Et ça commence fort avec un trailer assez joli mais sans gameplay et c’est le retour de Quake. Cela s’appelle Quake Champions. Le titre sera bien entendu orienté multi. On aura plus de détails à la Quakecon cet été.

 

On continue avec The Elder Scrolls Legends. Le jeu de cartes stratégique de Bethesda. La cinématique ne montre pas grand chose malheureusement. 

 

On poursuite avec Fallout 4 et trois nouveaux DLC qui devraient débarquer cet été. L’un permettra de créer des machines diverses et variées, l’autre vous donne la possibilité de jouer à Shelter dans Fallout 4 (si si) et la dernière apporte une nouvelle zone. Tout est dans la vidéo ci-dessous. 

Dans cette même vidéo, on peut voir que Fallout Shelter sera adapté sur PC et ceci dès le mois de juillet. Pourquoi pas même si son gameplay se prête plutôt à du jeu mobile à mon avis. Cela dit, ils semblent avoir adapté le jeu. Et toujours sur cette vidéo, voici venir une version remastered de Skyrim. Bonne idée même si le titre a sûrement déjà été éclusé par tous les rôlistes du monde ! Mais en tout cas, vous avez pu voir que c’est absolument magnifique. Et puis on pourra jouer les mods sur console et ça c’est quelque chose. 

 

La vidéo suivant on l’attendait pas. Il s’agit ni plus ni moins de Prey 2 ou plus exactement d’un reboot de la licence. On vous laisse savourer. C’est prévu en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One et c’est Arkane (Dishonored) qui est derrière tout cela.  

 

On poursuit avec des infos sur Doom. On nous annonce un DLC, des nouveaux modes et une démo déjà disponible a priori. 

 

C’est le tour de The Elder Scrolls Online et de son extension The Dark Brotherhood. 

 

On poursuit avec la réalité virtuelle. Il semblerait que Doom et Fallout 4 prennent ce chemin. On enchaîne sans transition avec Dishonored 2. Sympa, on a eu le droit à pas mal de séquences de jeu, enfin du gameplay !

 

Si vous voulez retrouver l’intégralité de la conférence : 

 

Une bonne conférence. Largement au-dessus de celle d’EA. Du gameplay et quelques annonces bien goûteuses. Voilà comment on aime l’E3. 

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...