MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > Hebdo Games : Bethesda, The Outer Worlds, Watch Dogs, …

Hebdo Games : Bethesda, The Outer Worlds, Watch Dogs, …

Une toute petite semaine. On apprend tout de même le rachat de Bethesda par Microsoft. Il y a aussi un nouveau DLC pour The Outer Worlds ou encore un mode multi pour Watch Dogs Legion.

Bethesda

Phil Spencer a pris la parole sur le Xbox Wire pour annoncer l’acquisition officielle de ZeniMax Media et l’arrivée des huit studios du groupe, dont Bethesda Game Studios, dans la famille Xbox. Il y a aussi Arkane ! Microsoft continue donc sa politique d’acquisitions de studios.

 

C’est bientôt là 

Obsidian Entertainment et Private Division annoncent que The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan (RPG, Action – Xbox One, PS4, PC – Obsidian Entertainment – Private Division) sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 17 mars.

 

L’éditeur Modus Games et le développeur Sketchbook Games ont annoncé qu’ils sortiront Lost Words : Beyond the Page (Aventure – PC, PS4, Switch, Xbox One, Stadia – Modus Games – Sketchbook Games – Fourth State) sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 6 avril. Le jeu, dans un premier temps sorti sur Stadia l’année dernière, raconte l’histoire d’une jeune fille qui utilise l’écriture pour faire face aux difficultés de la vie.

 

Watch Dogs Legion se met au multi

Ubisoft annonce que le mode en ligne de Watch Dogs Legion (Action, infiltration – PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X – Ubisoft) est désormais disponible via une mise à jour gratuite. Il sera également disponible prochainement sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, ainsi que sur Ubisoft+*, le service d’abonnement d’Ubisoft.

Le mode en ligne de Watch Dogs : Legion inclut :

Un mode de coopération libre en monde ouvert : les joueurs pourront créer une équipe avec jusqu’à 4 joueurs et explorer Londres, prendre part aux événements de la ville, relever des défis et participer à des activités annexes.

De nouvelles missions en coop : disponibles pour 2 à 4 joueurs, ces nouvelles missions introduiront de nouvelles mécaniques de gameplay en coop et permettront aux joueurs de recruter l’équipe parfaite pour lutter contre les dangers qui menacent Londres tout en découvrant les monuments les plus emblématiques de la ville.

Le premier mode Joueur contre Joueur (PvP) : nommé Arachnobot Arena, ce mode permettra à 4 joueurs de contrôler des arachnobots armées et de s’affronter dans un match à mort à haute intensité où tout le monde jouera en mode chacun pour soi.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...