MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > Sorties JV : Robinson The Journey, Yesterday’s Origins, Dishonored 2

Sorties JV : Robinson The Journey, Yesterday’s Origins, Dishonored 2
Petite fournée cette semaine

Cela se calme un peu cette semaine. Mais on a tout de même un titre au poids incontestable : Dishonored 2. Si vous préférez le point’n click, il y a Yesterday’s Origins. Et si c’est l’immersion façon VR qui vous plait, vous devriez jeter un oeil sur Robinson The Journey 

Dishonored2-haut

 

A la Une


yesterdayorigins-jaqYesterday’s Origins

 

La suite de Yesterday. Vous ne connaissez pas ? Et pourtant derrière Yesterday et derrière ce Yesterday’s Origins, il y a les créateurs de Runaway. Avec cette nouvelle série, le studio Pendulo avait pris un virage plus sérieux, moins déjanté. Pour ce nouvel opus, il semblerait qu’ils aient décidé de remettre un peu de légèreté. 

10/11/2016 – Point’n Click – PS4, Xbox One, PC, Mac, iOS, Android – Microids

 

 

dishonored2-jaqDishonored 2

 

On l’attend depuis un moment. Voici donc venir la suite de cet hit qui nous plongeait dans une ambiance Steampunk délicieuse. Vous pouvez d’ailleurs lire notre test ici. Le titre repart sur les mêmes bases mais il permet tout de même d’incarner deux personnages, un masculin, un féminin. De quoi changer la donne, surtout au niveau des pouvoirs. 

11/11/2016 – FPS/Infiltration – PS4, Xbox One, PC – Bethesda

 

 

Et puis 

robinsonjourney-jaqIl y a aussi Robinson The Journey (09/11/2016 – Aventure – PS4 – Crytek) qui propose une sorte d’exploration dans un monde jurassique, le tout en immersion totale grâce au Playstation VR. Vous incarnez un jeune garçon échoué dans ce monde bourré de dinosaures. On n’en sait pas beaucoup plus …


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...