MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > Star Wars Battlefront Rogue One X-Wing VR Mission : un rêve de gosse

Star Wars Battlefront Rogue One X-Wing VR Mission : un rêve de gosse
Quand je serai grand je serai un Jedi !

Nous avons pu essayer ce DLC gratuit de Battlefront. Son principe ? Nous placer dans un X-Wing pour une mission dans l’espace ! Miam.

Vous ne le savez peut-être pas mais EA a fait un beau cadeau de Noël aux fans de Star Wars. Battlefront bénéficie ainsi d’un DLC gratuit exclusif à la PS4 et au Playstation VR. On nous propose tout simplement de poser nos fesses dans un cockpit de X-Wing et de partir à la chasse aux impériaux. 

Premier contact et là vous reprenez vos yeux d’enfant. Se voir dans ce cockpit très fidèlement reproduit, c’est tout simplement un bonheur fou. La mission vous propose de naviguer au sein de l’armada rebelle, avant de passer en hyper espace. A destination, il va falloir naviguer au sein d’un champs d’astéroïdes et puis affronter … un destroyer interstellaire. Là EA finit d’enfoncer le clou. Les sensations sont fabuleuses. Survoler ainsi ce vaisseau gigantesque est juste un rêve de gosse ! 

Hop une petite galerie :

Les sensations sont donc excellentes, le X-Wing se manie avec aisance. On a même la sensation du volume de l’engin, il vire avec souplesse et un rien d’inertie, histoire de coller un peu plus à « la réalité ». Vous allez adorer et vos invités probablement aussi. Alors attention simplement à ne pas les faire vomir, cela fait partie de ces jeux qui peuvent déstabiliser un peu votre oreille interne !

 

On ne vous a pas présenté un vrai test, il s’agit plus d’une démo mais on a adoré. En guise de conclusion : merci beaucoup beaucoup EA ! 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...