MaXoE > GAMES > Downloads > Autres > Hearthstone : le premier court métrage à découvrir

Hearthstone : le premier court métrage à découvrir

Blizzard Entertainment a sorti mercredi Jouons à Hearthstone, un tout-nouveau court-métrage d’animation qui explore l’histoire de la fabuleuse auberge de Hearthstone, le décor du jeu de cartes stratégique à succès de Blizzard.

Jouons à Hearthstone présente de façon amusante l’auberge et ses personnages, et marque le début d’une série de vidéos et bandes dessinées destinées à plonger les joueurs dans l’ambiance particulière du jeu.

L’auberge est un lieu chaleureux et accueillant, plein de joie, de franche camaraderie et de compétition bon enfant, où se retrouvent des individus hauts en couleur provenant de toutes les régions d’Azeroth. On y rencontre des personnages intéressants et (généralement) amicaux comme Malto, un vieux mage très gentil, et Sergent, la souris de l’auberge. Différents types de joueurs de Hearthstone du monde réel ont inspiré les personnages de l’auberge. Que vous soyez un joueur vétéran ou que vous débutiez comme Ava, il y a toujours de la place pour une personne de plus dans l’auberge.

« Avec Jouons à Hearthstone, notre nouveau court-métrage d’animation, nous avons voulu capturer la joie et la magie de Hearthstone, dans le décor accueillant de l’auberge, avec ses personnages hauts en couleur, et bien sûr, leur chanson entraînante, » a déclaré Lydia Bottegoni, vice-présidente senior du développement des univers et des licences à Blizzard Entertainment. « Nous avons hâte de partager avec vous d’autres récits de l’auberge de Hearthstone avec Ava et ses amis dans les mois à venir. »

Plus tôt ce mois-ci, Blizzard Entertainment a sorti Chevaliers du Trône de glace, la dernière extension en date de Hearthstone, disponible sur PC Windows et Mac, ainsi que sur téléphones mobiles et tablettes iOS et Android. Dans Chevaliers du Trône de glace, les joueurs pénètrent dans la citadelle de la Couronne de glace, la forteresse du roi-liche, pour tenter de s’emparer de son pouvoir impie.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...