MaXoE > GAMES > Downloads > PC > AER – Memories of Old prend son envol sur Steam, Xbox One et PlayStation 4

AER – Memories of Old prend son envol sur Steam, Xbox One et PlayStation 4

Après l’annonce de sa sortie le mois dernier, AER – Memories of Old est arrivé hier sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et Linux au prix de 14,99 €.

La jeune Auk entend percer les nombreux mystères de ce terrain de jeu aérien vaste et foisonnant, entre temples anciens et îles rocailleuses en suspension, animaux totems et ruines d’une civilisation perdue.

Liberté est le maitre mot de cette fable mystique au cachet artistique certain, dans laquelle l’héroïne se transforme à loisir en oiseau gracieux et agile. Un véritable appel à l’évasion facilité par un principe simple et accessible doublé d’environnements fascinants, à la fois paisibles et tintés d’une indescriptible rugosité.

Il y a longtemps, une grande catastrophe s’est abattue sur le monde, ne laissant que quelques fragments d’îles flottantes à la dérive. Le périple d’Auk la mènera à enquêter sur cet espace-temps en suspension et les raisons de sa décrépitude, dans l’optique d’éviter un nouveau désastre.

Le style low-poly et les couleurs pastel d’AER lui confèrent une identité visuelle unique, à la fois belle et mystérieuse. Sans restriction ni retenue, le joueur est invité à multiplier les découvertes esthétiques tout en remplissant à sa guise les différentes quêtes de l’aventure. La transformation immédiate et rapide en oiseau participe de ce rythme unique et saisissant : le joueur est le seul garant de l’avancée d’Auk dans ce voyage aussi spirituel que matériel, entre contemplation et action.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...