MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Armored Warfare : Le ‘Wolf Pack’ et les véhicules se présentent en…

Armored Warfare : Le ‘Wolf Pack’ et les véhicules se présentent en vidéo

Armored WarfareL’édition spéciale de tanks « Wolf Pack » d’Armored Warfare, incluant quatre des plus célèbres machines de destruction au monde, est arrivée. Ces véhicules uniques réduiront leurs ennemis en pièce à l’occasion de la tout nouvelle mise à jour 0.14 d’Armored Warfare.

Le pack de véhicules « Wolf Pack » d’Armored Warfare bénéficie d’un design unique, d’un noir profond strié de rouge sang et frappe de l’emblème Wolf, créé spécialement pour cette opération à durée limitée. En plus de leur superbe allure, ces véhicules seront livrés avec un équipage au niveau maximum et un statut Premium. Ce pack contenant le Centauro 120, le Challenger 1, le BMD-2et le Wiesel 1 sera disponible à la vente en parallèle de la future mise à jour.

La mise à jour 0.14 introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités :

Système de replay – Visionner l’enregistrement d’un match permet désormais à tous les joueurs de découvrir les événements de la partie via le prisme du créateur du replay. Les joueurs peuvent mettre en pause, relancer, ou arrêter complètement leur enregistrement, ou encore augmenter ou réduire la vitesse de lecture du replay. De plus, ils peuvent également visionner la partie du point de vue de véhicules spécifiques ou adopter un système de caméra libre.

Carte Highwall – Une toute nouvelle carte JcJ, aux enjeux élevés

3 nouvelles cartes et missions en JcE – Les opérations Croc de Givre, Albatros et Cerbère proposent de nouveaux défis pour les joueurs adeptes du mode de jeu coopératif d’Armored Warfare.

Modifications de gameplay à haut niveau – Grâce aux retours des joueurs, certains éléments impopulaires du gameplay à haut niveau ont été modifiés.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...