MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Armored Warfare présente son mode coopératif en vidéo

Armored Warfare présente son mode coopératif en vidéo

Armored WarfareMy.com et Obsidian Entertainment dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce dédiée au mode Joueur contre Environnement (JcE) de Armored Warfare.

Le JcE est un concept unique et peu commun au genre, qui reste la plupart du temps centré sur le Joueur contre Joueur (JcJ) : Armored Warfare permet aux joueurs de combattre ensemble, par équipes de cinq, et d’affronter des ennemis contrôlés par l’intelligence artificielle du jeu dans des missions à objectifs.

Ce mode propose ainsi une variante appréciable aux joueurs qui préfèrent combattre aux côté de leurs amis plutôt que de les affronter. Cette nouvelle bande-annonce raconte l’histoire d’un mercenaire qui voit le monde sombrer progressivement dans ce qu’il appelle sa « nouvelle guerre ».

Les missions JcE disposent de trois niveaux de difficulté : facile, moyen et difficile. La difficulté influe sur le nombre et la puissance des adversaires. En mode facile, l’intelligence artificielle utilise des véhicules anciens et peu résistants, tandis qu’en mode difficile, elle est impitoyable, et dispose d’une grande quantité de chars de haute technologie et de tactiques de combats qui prodigueront un défi de taille aux joueurs qui le désirent. Les joueurs pourront sélectionner une mission pour chaque niveau de difficulté sur leur carte, et les missions disponibles changeront toutes les quelques minutes.

Chaque mission débute par un briefing, qui permet de définir les objectifs principaux et secondaires, de localiser les adversaires des joueurs sur une carte, mais aussi d’expliquer le background de la mission. Les objectifs sont très importants, qu’ils soit principaux ou secondaires.

Tous les objectifs doivent être remplis en un temps imparti. Une mission ne peut être couronnée de succès que si tous les objectifs principaux sont remplis. S’acquitter d’objectifs secondaires permettra de récupérer des récompenses supplémentaires en cas de succès de la mission. Il existe de nombreux types d’objectifs, comme la capture de point, la destruction d’une cible, la protection d’une cible ou la protection d’une zone.

Toutes les missions sont données par un agent spécialisé, dont la voix guide les joueurs au fil de la mission, en les informant de changements d’objectifs, de l’approche d’une vague d’ennemis ou d’autres informations vitales. À la fin de la mission, l’agent explique l’issue de la mission aux joueurs et attribue les récompenses.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...