MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Battlefleet Gothic: Armada, lancement de la Beta et Overview Trailer

Battlefleet Gothic: Armada, lancement de la Beta et Overview Trailer

Battlefleet Gothic : ArmadaBattlefleet Gothic : Armada, le nouveau STR spatial de l’univers de Warhammer 40,000 développé par Tindalos Interactive ouvre aujourd’hui sa Beta.

Les joueurs ayant précommandé le jeu sur Steam et sur la boutique officielle peuvent ainsi jouer dès maintenant, essayer leurs premières compositions de flottes, et tester leurs compétences d’Amiral contre d’autres joueurs ou contre l’IA.

En plus de l’offre à -10% et de l’accès à la Beta pendant l’offre de précommande, les Early Adopteurs (les joueurs qui nous soutiendront dès les précommandes, ou qui rejoindront la communauté de joueurs les premiers mois qui suivront le lancement du jeu) recevront gratuitement, lorsqu’elle sera disponible, une flotte additionnelle, celle des Space Marines. Les joueurs peuvent donc dès aujourd’hui commencer à jouer, se familiariser avec les mécaniques de jeu dans les missions du prologue de la campagne, avant de d’affronter l’IA et les joueurs du monde entier en ligne, à la tête de flottes de l’Imperium et du Chaos.

Les factions restantes (Orks et Eldars), ainsi que le mode campagne complet et les autres modes multijoueurs, seront accessibles lorsque le jeu sera disponible plus tard ce mois-ci. La flotte des Space marines sera elle disponible quelques semaines après le lancement.

Le Trailer Overview nous dévoile à quoi s’attendre dans le jeu complet : le mode campagne, la personnalisation des vaisseaux, et le gameplay profondément tactique à travers de nombreuses séquences de jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...