MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Black Desert Online : la Magicienne et le Magicien sont les derniers à s’éve…

Black Desert Online : la Magicienne et le Magicien sont les derniers à s’éveiller

Le vrai potentiel de la Magicienne et du Magicien dans Black Desert Online va s’éveiller.

Les deux classes sont connues pour leurs attaques élémentaires dévastatrices, écrasant le sol avec des météores et glaçant l’atmosphère avec de puissants blizzards. Ils baissent ainsi souvent leur garde et sont à la merci de contre-attaques.

Grâce aux pouvoirs du Spectre d’Aad et du Spectre de Bog, ils sont capables de canaliser des éléments non seulement pour leurs sorts offensifs mais également pour invoquer de puissants alliés de soutien au combat.

Suite à de nombreuses demandes, les joueurs peuvent maintenant créer un jeune Magicien en utilisant l’outil de création de personnage acclamé par la critique. De plus, de nombreux événements auront lieu pour fêter l’Éveil de toutes les classes durant lesquels les joueurs pourront gagner des récompenses en accomplissant des défis.

Le Magicien peut invoquer Keeper Marg et Keeper Arne, respectivement élémentaires de feu et d’eau, qui feront réfléchir les ennemis à deux fois avant d’agir. Quant à la Magicienne, elle peut appeler Keeper Tett et Keeper Gorr, respectivement élémentaires de foudre et de terre qui, couplés avec son nouveau sort de mur de pierre, fournissent une nouvelle couche de défense pendant qu’elle ravage le champ de bataille.

Il est encore temps de profiter des offres de Noël de Black Desert Online, incluant 7 jours d’essai gratuit, 50% de réduction sur les packs de jeux et les sets de costumes festifs. Ces offres se terminent le 4 janvier 2017, tout comme les décorations enneigées du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...