MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Breach & Clear : DEADline sur Steam et en vidéo

Breach & Clear : DEADline sur Steam et en vidéo

Breach & Clear : DEADlineAu mois de janvier nous vous avions parlé de son accès anticipé sur Steam ; Breach & Clear : DEADline est désormais vendu 19,99 € sur Steam.

Il s’agit d’un mélange singulier et équilibré d’exploration en vue top-down, d’action enlevée, de loot foisonnant comme dans les meilleurs RPG, de personnalisation d’armes et de progression parfaitement dosée dans des environnements remplis de zombies alertes et sans pitié. Le tout saupoudré d’un aspect tactique passionnant qui différenciera les vrais héros des bidasses quelconques.

Sous l’impulsion de la communauté lors de la période d’Early Access, Breach & Clear : DEADline est doté d’un mode coopératif complet permettant à deux joueurs de se synchroniser pour blaster un maximum de chair putréfiée. Sens tactique et coordination sont les maîtres mots pour survivre et stopper le virus mortel qui menace la planète. Plongé au cœur de Harbor City en pleine quarantaine, il faut localiser et détruire les nids de zombies affamés tout en cherchant un hypothétique point d’extraction.

En route, il sera également demandé aux plus vaillants de mettre un terme au virus qui gangrène la cité, tout en faisant progresser son escouade au fur et à mesure. Utiliser intelligemment les ressources très limitées et faire parler sa créativité pour les combiner permet de créer des armes de plus en plus destructrices en plus de gadgets bien souvent salvateurs. C’est ce cocktail de skill tactique et de débrouillardise qui fait tout le charme furieux de Breach & Clear : DEADline.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...