MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Champions of Anteria : deux nouveaux DLC gratuits annoncés

Champions of Anteria : deux nouveaux DLC gratuits annoncés

Champions of AnteriaUbisoft annonce deux nouveaux DLC gratuits pour Champions of Anteria, le jeu de stratégie tactique en temps réel développé par Blue Byte, un studio d’Ubisoft.

Ce contenu additionnel prolonge l’aventure de Champions of Anteria en proposant deux nouveaux Champions et un nouveau bâtiment à construire.

La mise à jour gratuite « L’Alchimiste » est disponible dès aujourd’hui, et donne accès au premier des deux nouveaux Champions : la puissante « Weissle (L’Alchimiste) », qui peut être débloquée en conquérant un territoire spécifique. Grâce à sa Ressource Spéciale appelée « Réactif », elle peut utiliser les pouvoirs élémentaires de l’eau, du feu et de la foudre. De plus, les joueurs recevront un plan pour construire la « Fonderie des Affinités », un nouveau bâtiment qui donne accès à 5 recettes de potions hybrides.

La mise à jour gratuite « Le Belluaire » sera disponible le 25 octobre, et introduit le nouveau Champion « Tarn (Le Belluaire) ». Avec l’aide de sa Ressource Spéciale « Fureur », il peut utiliser les pouvoirs élémentaires du métal et de la nature.

Dans Champions of Anteria, les joueurs sont plongés au cœur des terres magiques d’Antéria où ils doivent manier stratégiquement les pouvoirs de cinq champions pour vaincre leurs ennemis et reprendre possession du royaume.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...