MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Chronicle: RuneScape Legends, la beta ouverte est lancée

Chronicle: RuneScape Legends, la beta ouverte est lancée

Chronicle : Légendes de RuneScapeChronicle: RuneScape Legends, jeu de cartes de stratégie d’un nouveau genre où le joueur affronte ses propres cartes pour façonner le destin de sa légende, est désormais disponible sur PC en bêta ouverte.

Conçu par les créateurs du MMO phare RuneScape, Chronicle est un nouveau jeu captivant où chaque carte représente une action, dans un univers dépourvu de mana, de sous-fifres et de génération de chiffres aléatoires. Chronicle se démarque des jeux de cartes de stratégie traditionnels en s’éloignant des mécanismes de combat et de contrôle du plateau propres au genre pour créer une expérience unique qui s’articule, comme les RPG, autour de quêtes et de compétences.

Dans Chronicle, le joueur crée sa propre aventure en sélectionnant de manière stratégique des cartes « Soutien » et « Ennemi » à partir de son deck pour constituer une quête à laquelle la légende de son choix devra survivre pour triompher sur l’adversaire. Il est possible de jouer ses cartes de façon à désarçonner l’adversaire, ou de se concentrer sur sa légende et la rendre invincible.

Mark Killey, producteur de Chronicle: RuneScape Legends, explique : « Il est temps de bousculer l’univers des jeux de cartes compétitifs. C’est le but de Chronicle, dont le bêta-test ouvert débute aujourd’hui. Chronicle est le jeu de cartes le plus axé sur les compétences qui existe à ce jour. La stratégie y tient un rôle crucial, et vos propres cartes seront vos meilleures alliées comme vos pires ennemies. Pour gagner dans Chronicle, il faut être malin. Le jeu mélange PvP et quêtes contre des monstres, ce qui lui donne son côté hautement compétitif et fait d’un mécanisme amusant une véritable révolution du genre.« 

Pour participer au bêta-test de Chronicle: RuneScape Legends, vous pouvez aller sur cette page. Ci-dessous, le trailer d’annonce de la beta !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...