MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Cloud Pirates lance sa mise à jour Death or Glory en vidéo

Cloud Pirates lance sa mise à jour Death or Glory en vidéo

Allods Team et My.com ont annoncé le lancement ce week-end de la mise à jour Death or Glory pour leur MMO.

Grâce à cette mise à jour, les capitaines pirates auront accès à une toute nouvelle arène au cœur des nuages : Fractal Space. Ils pourront également accéder à un tout nouveau système de classement et auront l’opportunité de récupérer de nouvelles récompenses chaque jour pour leur première victoire.

La collaboration et l’organisation au sein des Confréries sont désormais plus importantes que jamais. Les joueurs devront se mettre d’accord sur les classes de vaisseaux qu’ils utiliseront, mais aussi tirer parti de leurs forces et des faiblesses de leurs ennemis pour pendre ces derniers haut et court.

La mise à jour Death or Glory introduit :

· Un système de classement pour les Confréries – Cette nouveauté va permettre aux Confréries de Cloud Pirates de former des équipes de sept joueurs pour ensuite s’affronter sur différents modes de jeu et cartes standards, lors d’une journée et d’une heure prédéfinies dans la semaine. Deux équipes constituées de membres de la même Confrérie ne pourront pas se rencontrer.

· Une récompense spéciale pour la première victoire de chaque journée – Chaque première victoire un vaisseau donné octroiera désormais un montant d’expérience doublé. Ce bonus est remis à zéro quotidiennement.

· Une nouvelle carte – Fractal Space est une nouvelle carte de Match à mort. Cette zone a été conçue par une antique race démente obnubilée par sa soif de destruction. Traquer ces terribles créatures est certes dangereux, mais se révélera lucratif puisque chacune d’entre elle dispose d’un noyau extrêmement prisé au marché noir. Il s’agit d’une superbe opportunité pour une bande de pirates sanguinaires sans scrupules.

Dans Cloud Pirates, un MMO d’action, les joueurs devront équiper leur vaisseau pirate avec la fine fleur de l’armement afin de faire feu et détruire l’ennemi dans des batailles aériennes intenses. Cloud Pirates est disponible an accès anticipé sur Steam et sur le GameCenter de My.com. Pour en savoir plus sur Cloud Pirates, et s’inscrire à la beta, les joueurs peuvent d’ores et déjà se rendre sur le site officiel du jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...