MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Crossout : le nouveau mode ‘Léviathans’ se présente en vidéo

Crossout : le nouveau mode ‘Léviathans’ se présente en vidéo

Targem Games et Gaijin Entertainment ont publié un nouveau mode pour les guerres de clan pour Crossout, leur MMO post-apocalyptique qui accueillait l’année dernières les sorcières d’Halloween. Les joueurs vont pouvoir partir au combat avec des Léviathans, les plus grosses machines du jeu.

Par le passé, les Léviathans étaient réservés au mode PvE et les joueurs devaient les battre pour obtenir des récompenses. Plus de 100.000 Léviathans ont étés construits depuis le début de la bêta ouverte, et cette évolution va rendre les combats de clan encore plus explosifs.

Ce nouveau mode va permettre des combats en 4v4 entre les joueurs de clans, le capitaine jouant à bord d’un Léviathan accompagné de 3 joueurs avec des véhicules classiques. Les Léviathans sont construits à partir de pièces normales, mais offrent une taille et des combinaisons d’armes et de blindage nettement plus élevées que les machines de guerres habituelles.

Les équipes vont pouvoir profiter des nouvelles opportunités tactiques et la victoire passera par l’optimisation des machines du groupe. Combat à longue distance supporté par des machines rapides ? Assaut massif à courte distance ? C’est aux joueurs de décider.

Les guerres de clans seront classées et chaque semaine,les équipe dans le top 30 seront généreusement récompensées par de l’uranium, une ressource spéciale utilisée pour créer des armes rares.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...