Nous avions beaucoup aimé Dark Souls 3, et l’appréciation de 10/10 que nous lui avons attribué dans notre test du jeu le prouve.
Et bien avis aux fans de Dark Souls car BANDAI NAMCO Entertainment Europe invite les joueurs à revenir sur la terre perfide de Lordran avec Dark Souls : Remastered, qui sera disponible le 25 mai 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam pour PC.
Dark Souls : Remastered marque le début de la série Dark Souls sur une plateforme Nintendo. Pour la toute première fois, les utilisateurs peuvent y jouer tout en se déplaçant grâce aux capacités uniques de la Nintendo Switch.
Développé par FromSoftware Inc., Dark Souls : Remastered permet aux joueurs d’explorer l’ancienne terre de Lordran dans le premier titre de la série d’action-RPG acclamé par la critique. Pénétrez dans le riche monde de Dark Souls avec une résolution 4K dynamique, en 60 FPS lorsque vous jouez sur la PlayStation 4 Pro, la Xbox One X et Steam.
La version Switch en mode TV sera en résolution 1080p et 30 FPS. Depuis leurs premiers pas hésitants jusqu’à atteindre une maîtrise absolue, les joueurs construiront leurs personnages en s’adaptant stratégiquement à des ennemis intimidants, en explorant des lieux hantés et en rassemblant une grande collection d’armes, d’armures et de sorts, pour une style de jeu absolument unique.
Cachés dans le monde de Dark Souls : Remastered se trouvent 9 serments à découvrir, qui motiveront vos interactions en ligne. Collaboration ou confrontation, soutien ou trahison, ou ira votre allégeance ? Jusqu’à six joueurs peuvent se rejoindre en ligne pour s’aider ou s’affronter tout au long de leur quête.